Solutions ecommerce clé en main - création de sites internet - mailing - V.O.D.

Keyrio WebStore
>
Insatisfait de votre prestataire actuel ?
Insatisfait de votre prestataire actuel ?

Service client inaccessible
La plupart du temps vous cherchez à joindre le service client de votre prestataire web et après de longues minutes d'attente, on vous indique que l'on ne peut vous dépanner.
Chez KEYRIO, nous ne cherchons pas à ''industrialiser'' mais au contraire à être à l'écoute et établir une relation privilégiée avec le client.
Site trop complexe à maintenir
"Qui peut le plus, peut le moins" c'est la technique employée par les généralistes qui industrialisent leur site internet. Il en résulte un site qui regorge de fonctionnalités inutiles triées en sous-menu de menu. Un calvaire au quotidien.
Chaque jour nous sommes à l'écoute de nos clients afin d'améliorer notre solution et proposer un site permettant une mise à jour simple et rapide du catalogue.
Votre site est moche
Trop souvent on regarde le prix comme l'élément principal lors du choix du prestataire. Il en résulte un site qui n'est ni adapté à votre activité et un site qui dessert plus votre image que ne vous fait vendre.
KEYRIO vous conseille sur l'image que vous allez présenter à vos clients. Car dans le cas d'un magasin, votre site sert non seulement à gagner des clients en ligne, mais aussi en magasin!
A Savoir
Aujourd'hui 40% des clients testent et se font conseiller en magasin et achètent moins cher sur internet, mais 60% des clients en magasins consultent internet avant d'acheter en magasin.
Retour en haut